Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cause message "avertissement erreur" caméra somfy outdoor via Tahoma ?

Bonjour, Quel peut être la cause d'un message d'erreur "avertissement erreur" lors d'un visionnage d'une caméra somfy outdoor via l'application TAHOMA ? Merci par avance

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Ce message d'erreur est-il présent uniquement via l'application TaHoma ou bien aussi sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    FLORENT G.
    FLORENT G.

    FLORENT G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Ce message n'est présent que via l'application TAHOMA.
    J'ai désinstalle et ré-installé TAHOMA mais rien n'y fait.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma, la version de votre application smartphone TaHoma, le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd ou d'iOS de ce dernier ?

    Bonne journée,

    FLORENT G.
    FLORENT G.

    FLORENT G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    La version du boitier TAHOMA est 2018.6.4-2.
    Le code PIN : 1217-2636-3075
    La version de l'application : 3.12.0(151)
    Le smartphone un ONE PLUS ONE avec ANDROID 6.0.1
    Merci par avance et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Avez-vous pu tester avec un autre smartphone ? De plus est-ce que le problème est identique via l'interface PC de TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page