Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cause message "avertissement erreur" caméra somfy outdoor via Tahoma ?

Bonjour, Quel peut être la cause d'un message d'erreur "avertissement erreur" lors d'un visionnage d'une caméra somfy outdoor via l'application TAHOMA ? Merci par avance

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
51450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA / SOMFY OUTDOOR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 ALLEE DU MUGUET
Ville:
BETHENY
Site internet:
Activité professionnelle:
Conducteur de travaux dans les TRAVAUX PUBLICS
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Ce message d'erreur est-il présent uniquement via l'application TaHoma ou bien aussi sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    FLORENT G.
    FLORENT G.

    FLORENT G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA / SOMFY OUTDOOR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 ALLEE DU MUGUET
    Ville:
    BETHENY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Conducteur de travaux dans les TRAVAUX PUBLICS

    Bonjour Thomas,
    Ce message n'est présent que via l'application TAHOMA.
    J'ai désinstalle et ré-installé TAHOMA mais rien n'y fait.
    Bonne journée

    Bonjour Florent,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma, la version de votre application smartphone TaHoma, le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd ou d'iOS de ce dernier ?

    Bonne journée,

    FLORENT G.
    FLORENT G.

    FLORENT G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA / SOMFY OUTDOOR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 ALLEE DU MUGUET
    Ville:
    BETHENY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Conducteur de travaux dans les TRAVAUX PUBLICS

    Bonjour Thomas,
    La version du boitier TAHOMA est 2018.6.4-2.
    Le code PIN : 1217-2636-3075
    La version de l'application : 3.12.0(151)
    Le smartphone un ONE PLUS ONE avec ANDROID 6.0.1
    Merci par avance et bonne journée

    Bonjour Florent,

    Avez-vous pu tester avec un autre smartphone ? De plus est-ce que le problème est identique via l'interface PC de TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique