Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cause message "avertissement erreur" caméra somfy outdoor via Tahoma ?

Bonjour, Quel peut être la cause d'un message d'erreur "avertissement erreur" lors d'un visionnage d'une caméra somfy outdoor via l'application TAHOMA ? Merci par avance

FLORENT G.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Ce message d'erreur est-il présent uniquement via l'application TaHoma ou bien aussi sur l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    FLORENT G.
    FLORENT G.

    FLORENT G.

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    Bonjour Thomas,
    Ce message n'est présent que via l'application TAHOMA.
    J'ai désinstalle et ré-installé TAHOMA mais rien n'y fait.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma, la version de votre application smartphone TaHoma, le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd ou d'iOS de ce dernier ?

    Bonne journée,

    FLORENT G.
    FLORENT G.

    FLORENT G.

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    Bonjour Thomas,
    La version du boitier TAHOMA est 2018.6.4-2.
    Le code PIN : 1217-2636-3075
    La version de l'application : 3.12.0(151)
    Le smartphone un ONE PLUS ONE avec ANDROID 6.0.1
    Merci par avance et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Avez-vous pu tester avec un autre smartphone ? De plus est-ce que le problème est identique via l'interface PC de TaHoma ?

    Bonne journée,

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