Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une question concernant ma caméra extérieure Somfy Outdoor Camera 2.
Pour une de mes caméras la sirène se déclenche de façon intempestive lorsqu’il y a un vent fort (et/ou peut être une pluie forte). C’est l’autoprotection qui doit être en cause car le message est le suivant « La caméra de votre jardin Sud Caméra a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3 minutes ».
J’ai vu sur le forum que vous avez la possibilité de diminuer la sensibilité de cette autoprotection.
Je sais qu’il faut vous communiquer l’adresse MAC de la caméra. Je préfère traiter cette demande de manière confidentielle, si possible. Aussi pourriez-vous basculer ce message en privé pour que je puisse vous envoyer cette adresse MAC.
Merci d’avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour
Pourriez vous diminuer la sensibilité de l’autoprotection des 3 caméras suivantes :
• Somfy Outdoor Camera 2 SUD (0076B12431E6)
• Somfy Outdoor Camera 2 NORD (0076B1242FD0)
• Somfy Outdoor Camera 2 EST (0076B124312E)
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Jean-Marc,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question