Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une question concernant ma caméra extérieure Somfy Outdoor Camera 2.
Pour une de mes caméras la sirène se déclenche de façon intempestive lorsqu’il y a un vent fort (et/ou peut être une pluie forte). C’est l’autoprotection qui doit être en cause car le message est le suivant « La caméra de votre jardin Sud Caméra a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3 minutes ».
J’ai vu sur le forum que vous avez la possibilité de diminuer la sensibilité de cette autoprotection.
Je sais qu’il faut vous communiquer l’adresse MAC de la caméra. Je préfère traiter cette demande de manière confidentielle, si possible. Aussi pourriez-vous basculer ce message en privé pour que je puisse vous envoyer cette adresse MAC.
Merci d’avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour
Pourriez vous diminuer la sensibilité de l’autoprotection des 3 caméras suivantes :
• Somfy Outdoor Camera 2 SUD (0076B12431E6)
• Somfy Outdoor Camera 2 NORD (0076B1242FD0)
• Somfy Outdoor Camera 2 EST (0076B124312E)
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Jean-Marc,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Achat alarme somfy beaucoup de problèmes
Les détecteurs de fumée sonnent sans raisons, même apres une pile neuve et avoir nettoyé le socle qui était parfaitement propre ! C est bien quand vous êtes au boulot et que vous croyez qu il y a le feu chez vous et que vous envoyez les pompiers ! Somfy ne rembourse pas sachez le vous recevrez d autres détecteurs qui sonneront sans raisons.
On a une camera qui nous envoie toutes les 2 secondes une alerte disant qu'elle a été déplacée alors qu il n en est rien, obligé de de désinstaller l application sur le téléphone sinon c'est un cauchemar. Somfy nous dit qu il faut refaire tous les branchements.....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question