Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

: Demande d’assistance personnelle concernant : caméra extérieure Somfy Outdoor Camera 2 ?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une question concernant ma caméra extérieure Somfy Outdoor Camera 2.
Pour une de mes caméras la sirène se déclenche de façon intempestive lorsqu’il y a un vent fort (et/ou peut être une pluie forte). C’est l’autoprotection qui doit être en cause car le message est le suivant « La caméra de votre jardin Sud Caméra a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3 minutes ».
J’ai vu sur le forum que vous avez la possibilité de diminuer la sensibilité de cette autoprotection.
Je sais qu’il faut vous communiquer l’adresse MAC de la caméra. Je préfère traiter cette demande de manière confidentielle, si possible. Aussi pourriez-vous basculer ce message en privé pour que je puisse vous envoyer cette adresse MAC.
Merci d’avance
Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour
    Pourriez vous diminuer la sensibilité de l’autoprotection des 3 caméras suivantes :
    • Somfy Outdoor Camera 2 SUD (0076B12431E6)
    • Somfy Outdoor Camera 2 NORD (0076B1242FD0)
    • Somfy Outdoor Camera 2 EST (0076B124312E)
    Merci d’avance
    Cordialement

    Adaline A.
    Adaline A.

    Adaline A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Achat alarme somfy beaucoup de problèmes
    Les détecteurs de fumée sonnent sans raisons, même apres une pile neuve et avoir nettoyé le socle qui était parfaitement propre ! C est bien quand vous êtes au boulot et que vous croyez qu il y a le feu chez vous et que vous envoyez les pompiers ! Somfy ne rembourse pas sachez le vous recevrez d autres détecteurs qui sonneront sans raisons.
    On a une camera qui nous envoie toutes les 2 secondes une alerte disant qu'elle a été déplacée alors qu il n en est rien, obligé de de désinstaller l application sur le téléphone sinon c'est un cauchemar. Somfy nous dit qu il faut refaire tous les branchements.....

    Haut de page