Question en attente de réponse
Bonjour, Quel peut être la cause d'un message d'erreur "avertissement erreur" lors d'un visionnage d'une caméra somfy outdoor via l'application TAHOMA ? Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Ce message d'erreur est-il présent uniquement via l'application TaHoma ou bien aussi sur l'application Somfy Protect ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ce message n'est présent que via l'application TAHOMA.
J'ai désinstalle et ré-installé TAHOMA mais rien n'y fait.
Bonne journée
Bonjour Florent,
Pourriez-vous me donner le PIN de votre TaHoma, la version de votre application smartphone TaHoma, le modèle de votre smartphone et la version d'Androïd ou d'iOS de ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
La version du boitier TAHOMA est 2018.6.4-2.
Le code PIN : 1217-2636-3075
La version de l'application : 3.12.0(151)
Le smartphone un ONE PLUS ONE avec ANDROID 6.0.1
Merci par avance et bonne journée
Bonjour Florent,
Avez-vous pu tester avec un autre smartphone ? De plus est-ce que le problème est identique via l'interface PC de TaHoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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