Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suggestion amélioration Caméra Outdoor V2 ?

Bonjour,
Sur ma caméra Outdoor 2, j'ai rarement mais occasionnellement des déconnexions wi-fi comme ce jour. Ma caméra est située à environ 6 mètres de la box internet avec une fenêtre double vitrage entre les deux, je ne peux pas déplacer la caméra qui est à un endroit stratégique. J'ai tenté de relancer la caméra via l'application, impossible car non connecté, j'ai fait une mise hors tension sous tension de la caméra, la connexion wi-fi est revenue (cela marche à tous les coups). Parfait mais si cela arrive quand je suis parti pour plusieurs jours, je suis coincé, plus de caméra pendant toute l'absence alors que j'en ai besoin.
Suggestion d'amélioration du logiciel de la caméra outddor V2 :
. Lors de perte wi-fi, retenter une connexion périodiquement (toutes les 5 minutes par exemple)
. Si perte wifi depuis longtemps par exemple une heure, redémarrer la caméra automatiquement (on ne risque rien la caméra est inopérationnelle en cas de détection de défaut).
Je vous remercie
Bruno

Bruno T.
Bruno T.

Bruno T.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Essayez de faire une optimisation du Wifi de votre box internet.
    Sur la carte wifi 2.4 il ne faut activer que le wifi N (802.11n)

    Voici des copies d'écrans pour les 4 box du marché

    Haut de page