Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment fonctionne le déclenchement de la caméra outdoor?

    Bonjour, J’ai installé une caméra outdoor ce week end. Mais celle ci m’envoie un message sur mon téléphone (mode activé) uniquement quand je dépasse la caméra. J’aimerai...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Essayez toutefois de relever un peu la caméra pour voir si vous gagnez en distance. Pour la configuration de la détection : http://forum.somfy...
Haut de page