Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque je fais la remise à zéro du volet et réglage du fin de course, au moment ou le volet descend, je l’arrête et fais l’ajustement. Ensuite il faut que j’appuie sur My et...
Bonjour Thomas
J'ai suivi vos conseils et ai installé deux butées et régler mon volet comme vous me l'avez indiqué.
Tout marche bien - un grand merci à vous et vos précieux...
Lorsque je fais la remise à zéro du volet et réglage du fin de course, au moment ou le volet descend, je l’arrête et fais l’ajustement. Ensuite il faut que j’appuie sur My et...
Bonjour Thomas
Merci de votre réponse rapide
Il s’agit d’une petite fenêtre - le volet est équipé d’un petit émetteur récepteur (petit boîtier noir fixé en haut du volet
On...