My + montée ne fonctionne pas ?

Lorsque je fais la remise à zéro du volet et réglage du fin de course, au moment ou le volet descend, je l’arrête et fais l’ajustement. Ensuite il faut que j’appuie sur My et montée et rien ne se passe
Pouvez-vous m’informer ?
Bien cordialement
Guy PERNOT

Guy P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Si vous commencez par le réglage de la butée haute, le problème est-il identique ou bien est-il que sur la butée basse ?

    De plus, ce volet est-il installée sur une petite fenêtre ? Si oui, avez-vous sa taille ?

    Bonne journée,

    Guy P.

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse rapide
    Il s’agit d’une petite fenêtre - le volet est équipé d’un petit émetteur récepteur (petit boîtier noir fixé en haut du volet
    On m’a dit que mon problème venait de là - pas facile le réglage par rapport volet normal
    Qu’en pensez- vous ?
    A vous lire
    Guy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Votre moteur est donc un moteur court dit moteur "S", il s'agit d'un moteur à réglage de fin de course automatique qui nécessite des attaches rigides pour lier le tube d'enroulement au tablier et de butées sur la lames finales.

    Ensuite la procédure de remise à zéro et de reprogrammation sera la suivante :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur ce moteur UNIQUEMENT (coupure 2s, remise 8s, coupure 2s et remise sous tension)
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle de ce volet, le volet effectue deux va-et-vient.
    • Préaffecter la télécommande en faisant un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Contrôlez le sens de rotation du moteur, s'il est inversé faites un appui maintenu de 5s sur le bouton "My" du point de commande, le volet roulant effectue un va-et-vient. Si le sens de rotation est bon, passez à l'étape suivante.
    • Sachant que le moteur OXIMO S ne nécessite pas un réglage des fins de course, il est à arret sur effort (le volet doit impérativement être équipe de butée sur la dernière lamelle et d'attache rigide), faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les boutons montée et descente, le volet roulant effectue un va-et-vient pour confirmer qu'il sera en fin de course automatiques.
    • Sauvegardez les réglages en faisant un appui maintenu de 5s sur le bouton "My" de la télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient.
    • Sauvegardez la télécommande en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient, il est maintenant programmé.

    Bonne journée,

    Guy P.

    Bonjour Thomas
    J'ai suivi vos conseils et ai installé deux butées et régler mon volet comme vous me l'avez indiqué.
    Tout marche bien - un grand merci à vous et vos précieux conseils.
    Bonne journée à vous
    Guy