Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves R.

Membre depuis le 29/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de connection entre télécommande et moteur?

    Je dispose d'une installation de volets roulants avec moteur et télécommande Somfy depuis une quinzaine d'années; au cours de ces 5-6 dernières années un moteur est tombé en...
    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, "J'ai déjà répondu à deux reprises" ....???? Où sont ces deux réponses ? Cliquez sur l'onglet à droite "Intervention d'un spécialiste......" les choses ont...
Haut de page