Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves R.

Membre depuis le 29/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de connection entre télécommande et moteur?

    Je dispose d'une installation de volets roulants avec moteur et télécommande Somfy depuis une quinzaine d'années; au cours de ces 5-6 dernières années un moteur est tombé en...
    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, "J'ai déjà répondu à deux reprises" ....???? Où sont ces deux réponses ? Cliquez sur l'onglet à droite "Intervention d'un spécialiste......" les choses ont...
Haut de page