Cette question a été résolue
Je dispose d'une installation de volets roulants avec moteur et télécommande Somfy depuis une quinzaine d'années; au cours de ces 5-6 dernières années un moteur est tombé en panne , a été changé et fonctionne très bien; les anciens fonctionnent très irrégulièrement: il faut actionner la télécommande, on entend le bruit de la commutation, parfois cela marche du premier coup, parfois il faut répéter la commande jusqu'à 10 fois, et cela finit le plus souvent par marcher; de cela je conclus que c'est le passage de la commande au moteur qui est défectueuse, mais que le moteur lui-même est fonctionnel; est-il possible de changer seulement la commande du moteur? Je souhaiterais une réponse de principe, et j'aurais probablement besoin d'un spécialiste SOMFY; autrefois j'avais essayé d'obtenir un tel spécialiste mais je n'avais trouvé personne en mesure de se déplacer à la campagne profonde d'Arbusigny 74930.J'espère que la situation s'est améliorée sur ce plan.
En vous remerciant pour vos conseils je vous adresse mes meilleures salutations.
Yves Rossel.
Bonjour,
"J'ai déjà répondu à deux reprises"
....???? Où sont ces deux réponses ?
Cliquez sur l'onglet à droite "Intervention d'un spécialiste......"
les choses ont évolué depuis.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Pour avoir une réponse précise, il nous faut des détails précis.
Vos VR sont-ils filaires, radio, filaires modifiés radio, radio à récepteur déporté type banane.
Vous voyez, à chaque situation sa réponse.
en complément: mes VR sont commandés radio et télécommande;J'ai déjà répondu à 2 reprises, mais n'ai reçu aucune réponse.Merci pour votre aide, avec mes meilleures salutations.
Yves Rossel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question