Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème de connection entre télécommande et moteur?

Je dispose d'une installation de volets roulants avec moteur et télécommande Somfy depuis une quinzaine d'années; au cours de ces 5-6 dernières années un moteur est tombé en panne , a été changé et fonctionne très bien; les anciens fonctionnent très irrégulièrement: il faut actionner la télécommande, on entend le bruit de la commutation, parfois cela marche du premier coup, parfois il faut répéter la commande jusqu'à 10 fois, et cela finit le plus souvent par marcher; de cela je conclus que c'est le passage de la commande au moteur qui est défectueuse, mais que le moteur lui-même est fonctionnel; est-il possible de changer seulement la commande du moteur? Je souhaiterais une réponse de principe, et j'aurais probablement besoin d'un spécialiste SOMFY; autrefois j'avais essayé d'obtenir un tel spécialiste mais je n'avais trouvé personne en mesure de se déplacer à la campagne profonde d'Arbusigny 74930.J'espère que la situation s'est améliorée sur ce plan.
En vous remerciant pour vos conseils je vous adresse mes meilleures salutations.
Yves Rossel.

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
74930
Spécialité:
volets roulants
Mon produit Somfy favori:
id
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1513 rte du Fresnay
Ville:
74 930 Arbusigny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    "J'ai déjà répondu à deux reprises"

    ....???? Où sont ces deux réponses ?

    Cliquez sur l'onglet à droite "Intervention d'un spécialiste......"
    les choses ont évolué depuis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Pour avoir une réponse précise, il nous faut des détails précis.

    Vos VR sont-ils filaires, radio, filaires modifiés radio, radio à récepteur déporté type banane.

    Vous voyez, à chaque situation sa réponse.

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    74930
    Spécialité:
    volets roulants
    Mon produit Somfy favori:
    id
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1513 rte du Fresnay
    Ville:
    74 930 Arbusigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en complément: mes VR sont commandés radio et télécommande;J'ai déjà répondu à 2 reprises, mais n'ai reçu aucune réponse.Merci pour votre aide, avec mes meilleures salutations.
    Yves Rossel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique