Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent C.

Membre depuis le 30/01/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur exavia500

    Lorsque j'appuie sur la télécommande aucun des 2 moteurs ne fonctionne. La télécommande fonctionne puisque elle commande également la porte de garage. L'électricité arrive...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour les réponses de la communauté. Le votre, Richie...)Vraiment sympa. En fait, j'ai mis un coup de bombe de diélectrique pour refaire les contacts et ça remarche...
Haut de page