Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois bientôt déménager - est-ce possible de réinitialiser max box Tahoma afin de la laisser aux acquéreurs?
Code PIN : 1231-8095-3120
Merci,
Bonjour Gaëlle B.
Comme expliqué dans mon précédent message, je n'ai plus de box internet dans la maison et la maison n'est plus à moi.
Donc si je me Connect sur...
Bonjour,
Je dois bientôt déménager - est-ce possible de réinitialiser max box Tahoma afin de la laisser aux acquéreurs?
Code PIN : 1231-8095-3120
Merci,
Bonjour,
Malheureusement j'ai déjà déménagé, je n'ai plus accès à l'alarme car plus de connexion internet ni rien.. et le code pin de la tahoma ou puis-je la trouver ? sachant...
Bonjour,
Je dois bientôt déménager - est-ce possible de réinitialiser max box Tahoma afin de la laisser aux acquéreurs?
Code PIN : 1231-8095-3120
Merci,
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il m'aider, je déménage et je laisse tout le matériel (tahoma, alarme, camera etc...) aux nouveaux propriétaire. Je voudrais donc tout supprimer...