Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après presque 4 ans de bon fonctionnement, je n'ai plus de communication avec mon tel portable.
Une led orange clignote sur le clavier. L'interface internet...
Merci Pierre,
Cette solution M2M semble être la plus économique par rapport à celles proposées par les opérateurs (Orange, SFR, ...).
J'ai finalement opté pour Réglo mobile...
Bonjour,
Après presque 4 ans de bon fonctionnement, je n'ai plus de communication avec mon tel portable.
Une led orange clignote sur le clavier. L'interface internet...
Bonjour,
Jai inséré une autre carte SIM (celle de mon téléphoné), et cela re-fonctionne. C'était donc bien un Pb de SIM.
Merci Pierre pour votre réponse rapide.
Il semble...