Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN B.

Membre depuis le 01/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de connexion au réseau GSM ?

    Bonjour, Après presque 4 ans de bon fonctionnement, je n'ai plus de communication avec mon tel portable. Une led orange clignote sur le clavier. L'interface internet...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Pierre, Cette solution M2M semble être la plus économique par rapport à celles proposées par les opérateurs (Orange, SFR, ...). J'ai finalement opté pour Réglo mobile...
  • Pb de connexion au réseau GSM ?

    Bonjour, Après presque 4 ans de bon fonctionnement, je n'ai plus de communication avec mon tel portable. Une led orange clignote sur le clavier. L'interface internet...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Jai inséré une autre carte SIM (celle de mon téléphoné), et cela re-fonctionne. C'était donc bien un Pb de SIM. Merci Pierre pour votre réponse rapide. Il semble...
Haut de page