Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN B.

Membre depuis le 01/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de connexion au réseau GSM ?

    Bonjour, Après presque 4 ans de bon fonctionnement, je n'ai plus de communication avec mon tel portable. Une led orange clignote sur le clavier. L'interface internet...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci Pierre, Cette solution M2M semble être la plus économique par rapport à celles proposées par les opérateurs (Orange, SFR, ...). J'ai finalement opté pour Réglo mobile...
  • Pb de connexion au réseau GSM ?

    Bonjour, Après presque 4 ans de bon fonctionnement, je n'ai plus de communication avec mon tel portable. Une led orange clignote sur le clavier. L'interface internet...
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Jai inséré une autre carte SIM (celle de mon téléphoné), et cela re-fonctionne. C'était donc bien un Pb de SIM. Merci Pierre pour votre réponse rapide. Il semble...
Haut de page