Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est plus un mécontentement qu'une question que j'adresse au service commercial de SOMFY. Voici le problème: J'ai fait monté des volets roulants équipés de moteurs...
Bonjour Laurent. Moi aussi mecontentement de devoir changer moteur en limite de garantie dépassée.
probleme de frein et moteur a changé. . Moi aussi moteur sous dimensionné...
Bonjour Michel. Probleme de frein =moteur a changé. Plus de 5 ans = a vos frais . Installation en 2011 = meme probleme que moi, laurent, cedric....Moteur sous dimensionné...
Bonjour,
C'est plus un mécontentement qu'une question que j'adresse au service commercial de SOMFY. Voici le problème: J'ai fait monté des volets roulants équipés de moteurs...
Bonjour Laurent. Meme constat que vous sur volets roulants electriques . . Installation fin aout 2011 . .problemes de frein et moteur qui lache les uns apres les autres. Cela...