Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Que dois-je faire mon volet roulant redescent tout seul

Le volet se lève bien mais quand on arrete il redescend tout seul que dois-je faire?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge à ce VR?
    Ca ressemble beaucoup à un frein HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gisele
    Gisele

    Gisele

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Michel. Probleme de frein =moteur a changé. Plus de 5 ans = a vos frais . Installation en 2011 = meme probleme que moi, laurent, cedric....Moteur sous dimensionné = fallait verifier l abaque sur le site . Qui gagne des ventes = somfy et revendeurs . Qui paye : vous ,moi ....que faire pour en finir avec des moteurs qui lachent en limite de garantie : Somfy doit certifié que ces revendeurs respectent l abaque puissance moteur/poid du volet. Comment expliqué que ce n est pas fait : ben, baisse des ventes à prévoir....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gisele,

    Je vous informe que tout comme vous lorsque vous achetez un produit vous en faites ce que vous voulez, nous avons des spécifications d'installations à respecter qui entraînent une exclusion des conditions de garantie si ce n'est pas le cas, mais nous avons aucunement le droit légal de refuser la vente d'un produit à un client pour ce genre de raison.

    Vous pouvez en vouloir à Somfy, mais ce problème sera identique à tout autre société qui commercialise des moteurs, votre mal et plus profond et je vous propose d'aller vous plaindre aux instances de gestion des codes et des lois de la consommation, Somfy ne pourra pas répondre à votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page