Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Que dois-je faire mon volet roulant redescent tout seul

Le volet se lève bien mais quand on arrete il redescend tout seul que dois-je faire?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel âge à ce VR?
    Ca ressemble beaucoup à un frein HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gisele
    Gisele

    Gisele

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel. Probleme de frein =moteur a changé. Plus de 5 ans = a vos frais . Installation en 2011 = meme probleme que moi, laurent, cedric....Moteur sous dimensionné = fallait verifier l abaque sur le site . Qui gagne des ventes = somfy et revendeurs . Qui paye : vous ,moi ....que faire pour en finir avec des moteurs qui lachent en limite de garantie : Somfy doit certifié que ces revendeurs respectent l abaque puissance moteur/poid du volet. Comment expliqué que ce n est pas fait : ben, baisse des ventes à prévoir....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gisele,

    Je vous informe que tout comme vous lorsque vous achetez un produit vous en faites ce que vous voulez, nous avons des spécifications d'installations à respecter qui entraînent une exclusion des conditions de garantie si ce n'est pas le cas, mais nous avons aucunement le droit légal de refuser la vente d'un produit à un client pour ce genre de raison.

    Vous pouvez en vouloir à Somfy, mais ce problème sera identique à tout autre société qui commercialise des moteurs, votre mal et plus profond et je vous propose d'aller vous plaindre aux instances de gestion des codes et des lois de la consommation, Somfy ne pourra pas répondre à votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique