Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 4 BSO avec moteurs filaires avec module soliris slim receiver RTS Plug, et 3 d’entre eux ne fonctionnent plus que par impulsion.
Cette panne est intervenue...
Bonjour
Je rencontre exactement le même souci de fonctionnement.
2 de mes 10 BSO moteur filaire Somfy avec récepteurs Slim RTS plug ne fonctionnent plus que par impulsion...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je viens de pouvoir me connecter en local à la centrale. Malheureusement uniquement en local.
Je ne comprends pas pourquoi il m est...
Bonjour,
Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme.
Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser les...
bonjour,
je souhaite profiter de l acces a distance de mon alarme protexial mais étrangement, je ne peux plus me connecter au site http://alarmesomfy.
le nom de sous domaine...