Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

edmond C.

Membre depuis le 02/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur somf

    bonjour notre porte de garage ne se ferme plus totalement elle s'arrete a 1 cm du sol et remonte quel peut etre le probleme aucun obstacle vérifié
    edmond C.
    edmond C.

    edmond C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous n'avez plus de réponse, c'est que les contributeurs n'ont plus de solution à vous proposer. Vous dites avoir fait une RAZ, donc forcément un réglage des FdC...
Haut de page