Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

moteur somf

bonjour notre porte de garage ne se ferme plus totalement elle s'arrete a 1 cm du sol et remonte quel peut etre le probleme aucun obstacle vérifié

edmond C.
edmond C.

edmond C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
87280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
dexxo compact rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 allée la henriade
Ville:
LIMOGES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'obstacle peut être (probablement) un point dur.
    Débrayer le moteur, puis manoeuvrer manuellement la porte pour vérifier.
    Au besoin, faites une RAZ suivie d'un auto apprentissage pour déterminer les efforts.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfait, mais c'est quelle motorisation ?

    Et quel est son âge ?

    edmond C.
    edmond C.

    edmond C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    87280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo compact rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée la henriade
    Ville:
    LIMOGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    dexxo compact rts et qu'est qu'un raz merci le moteur date de setembre 2018 posé par moi meme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Page 6 fig 28/29 de votre notice.

    edmond C.
    edmond C.

    edmond C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    87280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo compact rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée la henriade
    Ville:
    LIMOGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    deja fait mais pas de resultat

    edmond C.
    edmond C.

    edmond C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    87280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    dexxo compact rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 allée la henriade
    Ville:
    LIMOGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    n'avez vous plus de solutions? aucune reponse depuis samedi le moteur etant sous garanti faut t'il le renvoyé a somffi?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si vous n'avez plus de réponse, c'est que les contributeurs n'ont plus de solution à vous proposer.

    Vous dites avoir fait une RAZ, donc forcément un réglage des FdC. Comment se passe l'auto apprentissage, va t-il à son terme?

    Vous voulez des réponses mais vous ne nous dites rien?

    Comment est l'équilibrage de la porte?
    Faites-nous une vidéo sonore d'un cycle complet.

    Il est peu probable que le moteur soit en cause, ce n'est qu'une question de réglage de ce dernier et/ou de la porte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique