moteur somf

bonjour notre porte de garage ne se ferme plus totalement elle s'arrete a 1 cm du sol et remonte quel peut etre le probleme aucun obstacle vérifié

edmond C.

    Réponses

    Anonyme

    L'obstacle peut être (probablement) un point dur.
    Débrayer le moteur, puis manoeuvrer manuellement la porte pour vérifier.
    Au besoin, faites une RAZ suivie d'un auto apprentissage pour déterminer les efforts.

    Richy C.

    Bonjour,

    Parfait, mais c'est quelle motorisation ?

    Et quel est son âge ?

    edmond C.

    dexxo compact rts et qu'est qu'un raz merci le moteur date de setembre 2018 posé par moi meme

    Anonyme

    Page 6 fig 28/29 de votre notice.

    edmond C.

    deja fait mais pas de resultat

    edmond C.

    n'avez vous plus de solutions? aucune reponse depuis samedi le moteur etant sous garanti faut t'il le renvoyé a somffi?

    Anonyme

    Bonjour,
    Si vous n'avez plus de réponse, c'est que les contributeurs n'ont plus de solution à vous proposer.

    Vous dites avoir fait une RAZ, donc forcément un réglage des FdC. Comment se passe l'auto apprentissage, va t-il à son terme?

    Vous voulez des réponses mais vous ne nous dites rien?

    Comment est l'équilibrage de la porte?
    Faites-nous une vidéo sonore d'un cycle complet.

    Il est peu probable que le moteur soit en cause, ce n'est qu'une question de réglage de ce dernier et/ou de la porte.