Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon capteur de soleil IO ou bien mes détecteurs d'ouverture à ma Box Tahoma.
L'ensemble est neuf et j'ai essayé depuis un iPad, un...
Bonjour Thomas,
J’ai fait le reset mais le problème reste inchangée..
Le message d’erreur apparaît presque automatiquement.
Avez vous une autre solution?
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon capteur de soleil IO ou bien mes détecteurs d'ouverture à ma Box Tahoma.
L'ensemble est neuf et j'ai essayé depuis un iPad, un...
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon capteur de soleil IO ou bien mes détecteurs d'ouverture à ma Box Tahoma.
L'ensemble est neuf et j'ai essayé depuis un iPad, un...
Bonjour
Oui j’appuie sur le bouton prog devant ma box et le voyant vert s’allume mais très rapidement le message d’erreur s’affiche..
Même problème avec mes détecteurs...