Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème découverte capteur IO?

Bonjour

Je n'arrive pas à connecter mon capteur de soleil IO ou bien mes détecteurs d'ouverture à ma Box Tahoma.
L'ensemble est neuf et j'ai essayé depuis un iPad, un ordinateur (explorer et chrome) mais à chaque tentative le message ci-dessous apparaît :
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert"

J'ai essayé de reset les capteurs, sans succès non plus.

J'ai d'autres types de modules synchronisés avec ma Box Tahoma, mais je n'avais encore essayé aucun capteur.

Merci de votre aide

jeremy W.
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    Bonsoir,
    Appuyez vous sur prog en étant devant votre Tahoma?

    jeremy W.
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    Bonjour

    Oui j’appuie sur le bouton prog devant ma box et le voyant vert s’allume mais très rapidement le message d’erreur s’affiche..

    Même problème avec mes détecteurs d’ouverture io

    Anonyme
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    Ok, alors posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder ca.
    On ne peut guère supposer que plusieurs détecteurs soient HS.

    Bonjour Jérémy,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    jeremy W.
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    Bonjour,

    Mon code PIN est 1206-9238-3221

    Merci,

    Jeremy

    Bonjour Jérémy,

    Pourriez-vous faire un test en effectuant un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    jeremy W.
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    Bonjour Thomas,

    J’ai fait le reset mais le problème reste inchangée..
    Le message d’erreur apparaît presque automatiquement.

    Avez vous une autre solution?

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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