Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter mon capteur de soleil IO ou bien mes détecteurs d'ouverture à ma Box Tahoma.
L'ensemble est neuf et j'ai essayé depuis un iPad, un ordinateur (explorer et chrome) mais à chaque tentative le message ci-dessous apparaît :
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert"
J'ai essayé de reset les capteurs, sans succès non plus.
J'ai d'autres types de modules synchronisés avec ma Box Tahoma, mais je n'avais encore essayé aucun capteur.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Appuyez vous sur prog en étant devant votre Tahoma?
Bonjour
Oui j’appuie sur le bouton prog devant ma box et le voyant vert s’allume mais très rapidement le message d’erreur s’affiche..
Même problème avec mes détecteurs d’ouverture io
Ok, alors posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder ca.
On ne peut guère supposer que plusieurs détecteurs soient HS.
Bonjour Jérémy,
Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre box TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Mon code PIN est 1206-9238-3221
Merci,
Jeremy
Bonjour Jérémy,
Pourriez-vous faire un test en effectuant un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J’ai fait le reset mais le problème reste inchangée..
Le message d’erreur apparaît presque automatiquement.
Avez vous une autre solution?
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question