Problème découverte capteur IO?

Bonjour

Je n'arrive pas à connecter mon capteur de soleil IO ou bien mes détecteurs d'ouverture à ma Box Tahoma.
L'ensemble est neuf et j'ai essayé depuis un iPad, un ordinateur (explorer et chrome) mais à chaque tentative le message ci-dessous apparaît :
"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert"

J'ai essayé de reset les capteurs, sans succès non plus.

J'ai d'autres types de modules synchronisés avec ma Box Tahoma, mais je n'avais encore essayé aucun capteur.

Merci de votre aide

jeremy W.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Appuyez vous sur prog en étant devant votre Tahoma?

    jeremy W.

    Bonjour

    Oui j’appuie sur le bouton prog devant ma box et le voyant vert s’allume mais très rapidement le message d’erreur s’affiche..

    Même problème avec mes détecteurs d’ouverture io

    Anonyme

    Ok, alors posez ici le pin de la box et un Yellow's va regarder ca.
    On ne peut guère supposer que plusieurs détecteurs soient HS.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    jeremy W.

    Bonjour,

    Mon code PIN est 1206-9238-3221

    Merci,

    Jeremy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Pourriez-vous faire un test en effectuant un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    jeremy W.

    Bonjour Thomas,

    J’ai fait le reset mais le problème reste inchangée..
    Le message d’erreur apparaît presque automatiquement.

    Avez vous une autre solution?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.