Question en attente de réponse
Bonjour,
Ja i actuellement plusieurs capteur IO de température et solaire qui ne fonctionne plus,j' ai changé toute les piles,j' ai essayé d' en supprimer un et de le récréer mais rien à faire il ne le detecte plus
J 'ai essayé de mettre à jour ma box Tahoma,mais systématique une erreur"impossible de mettre à jour"
Pouvez vous m' aider svp ?
Avez vous des souci de serveur en ce moment pour les mises à jour de tahoma ?
Je suis Chef de Projet Télécom,donc je maitrise tout ces équipements connectés
Merci et bonne journée
Cdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Jacques
On ne supprime jamais un matériel IO si il a un problème de communication.
La clé de sécurité IO n'est pas effaçable par le processus d'appairage client.
Il faut réinitialiser votre capteur pour effacer la clé et le réenregistrer.
Pour vos problèmes de communication il faut resynchroniser la Tahoma avec les serveurs.
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
jean jacques a posé une nouvelle question