Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur IO&Mise àjour tahoma

Bonjour,

Ja i actuellement plusieurs capteur IO de température et solaire qui ne fonctionne plus,j' ai changé toute les piles,j' ai essayé d' en supprimer un et de le récréer mais rien à faire il ne le detecte plus
J 'ai essayé de mettre à jour ma box Tahoma,mais systématique une erreur"impossible de mettre à jour"
Pouvez vous m' aider svp ?
Avez vous des souci de serveur en ce moment pour les mises à jour de tahoma ?
Je suis Chef de Projet Télécom,donc je maitrise tout ces équipements connectés
Merci et bonne journée
Cdlt

Merci,

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Jacques
    On ne supprime jamais un matériel IO si il a un problème de communication.
    La clé de sécurité IO n'est pas effaçable par le processus d'appairage client.
    Il faut réinitialiser votre capteur pour effacer la clé et le réenregistrer.

    Pour vos problèmes de communication il faut resynchroniser la Tahoma avec les serveurs.

    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

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