Synchronisation Tahoma avec home control impossible ?

Bonjour,

Etant nouveau sur somfy je galère un peu.
Je viens de recevoir une maison neuve "connectée".
Ils ont donc mis en place des équipements adaptés à la box Tahoma. j'ai donc un home control, capteur indice consommation électrique, un chauffage Atlantic air/air compatible IO (marqué dessus) et idem pour le ballon thermodynamique de marque Atlantic aussi.
Pour les volets, j'ai tout de suite réussi sans aucun problème grâce aux télécommandes, en revanche je n'arrive pas à connecter chauffage, ballon thermo et home control même en suivant la procédure sur le site. Pourtant le ballon thermodynamique me dit qu'il est connecté mais je ne vois rien sur la box Tahoma.
Est ce que quelqu'un a eu ces problèmes ?

Fabien M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Comme vous êtes nouveau vous n'avez pas reçu le mail indiquant une mise ajour des serveurs Somfy le 2 février.
    Je pense qu'il faut attendre cette mise a jour.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...