Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Tahoma avec home control impossible ?

Bonjour,

Etant nouveau sur somfy je galère un peu.
Je viens de recevoir une maison neuve "connectée".
Ils ont donc mis en place des équipements adaptés à la box Tahoma. j'ai donc un home control, capteur indice consommation électrique, un chauffage Atlantic air/air compatible IO (marqué dessus) et idem pour le ballon thermodynamique de marque Atlantic aussi.
Pour les volets, j'ai tout de suite réussi sans aucun problème grâce aux télécommandes, en revanche je n'arrive pas à connecter chauffage, ballon thermo et home control même en suivant la procédure sur le site. Pourtant le ballon thermodynamique me dit qu'il est connecté mais je ne vois rien sur la box Tahoma.
Est ce que quelqu'un a eu ces problèmes ?

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Comme vous êtes nouveau vous n'avez pas reçu le mail indiquant une mise ajour des serveurs Somfy le 2 février.
    Je pense qu'il faut attendre cette mise a jour.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Haut de page