Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 03/02/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 16 RTS ne s'allume plus ?

    Bonjour, suite à un choc au sol ( piles éjectées ) ma télécommande ne fonctionne plus et ne s'allume ? j'ai testé les piles et j'en ai essayé plusieurs sana résultat Merci...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avant de la jeter regarder si vous avez une association Repair Café proche de chez vous. En principe c'est dans leurs cordes ce type de réparation.
  • porte de garage s'arrête à mi course

    Bonjour, suite à un nettoyage au pinceau sur la barre palpeuse et des montants, ma porte de garage s’arrête à mi course. J'ai téléchargé la doc pour vérifier certain point.J'ai...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Thomas, J’ai réussi à vérifier les bonnes informations suite aux suggestions de Sylvain. À savoir. Tester le shint T11 T12 -ras pas de changement. Tester le...
Haut de page