Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à un choc au sol ( piles éjectées ) ma télécommande ne fonctionne plus et ne s'allume ?
j'ai testé les piles et j'en ai essayé plusieurs sana résultat
Merci...
Bonjour, suite à un nettoyage au pinceau sur la barre palpeuse et des montants, ma porte de garage s’arrête à mi course. J'ai téléchargé la doc pour vérifier certain point.J'ai...
Bonjour Thomas,
J’ai réussi à vérifier les bonnes informations suite aux suggestions de Sylvain.
À savoir.
Tester le shint T11 T12 -ras pas de changement.
Tester le...