Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 04/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles faibles sirène externe protexiom

    bonjour, Je dispose d'une sirène externe protexiom. J'ai changé les piles il y a 3 ans (duracell). Il y a 15 jours j'ai visualisé un message "piles faibles" pour la sirène , et...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour lever le doute sur les piles, oui, il faut les mesurer au testeur. Mini 1.52v. Si elles sont déchargée identiquement sur les 4 piles ont peut supposer à une...
Haut de page