Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a 3 mois, je me suis muni de 3 caméras indoor, 5 détecteurs de mouvement, une alarme intérieure et un link. Je n’ai jamais réussi à installer ce link qui n’a...
Merci Thomas! Outre leur apparence identique, quelles sont leurs différences?
Je vais donc commander un link et tenter d’optimiser l’utilisation d’un relai radio après votre...
Bonjour,
Il y a 3 mois, je me suis muni de 3 caméras indoor, 5 détecteurs de mouvement, une alarme intérieure et un link. Je n’ai jamais réussi à installer ce link qui n’a...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse et veuillez m’excuser pour le délai de la mienne: j’etais En voyage d’affaires.
Je n’ai pas fait appel au SAV. J’ai tout simplement...
Bonjour,
Il y a 3 mois, je me suis muni de 3 caméras indoor, 5 détecteurs de mouvement, une alarme intérieure et un link. Je n’ai jamais réussi à installer ce link qui n’a...