Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Claude V.
A propos
commande volets roulants ne fonctionne pas par temps froid
(2 des 6 volets seulement s'arrêtent de fonctionner)
dès que la température descend en dessous de 2°C 2 des moteurs ne commandent plus les tabliers
(1 des moteur es neuf) on arrive à les faire re-fonctionner dès qu'il fait 0°C...
Bonjour,
Quand les tabliers se bloquent, les moteurs grognent-ils, ou est-ce les moteurs qui s'arrêtent?
Avez-vous vérifié le jeu latéral dans les coulisses afin que les...