Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean Pierre

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter des volets pilotés par des télécommandes Situo 1 io Pure ?

    Bonjour j ai déjà sur la Tahoma 8 volets de fenêtre et 4 volets de velus qui fonctionnent correctement . Mais impossible de reconnaitre les 2 volets de portes commandé par...
    jean Pierre
    jean Pierre

    jean Pierre

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean Pierre
    jean Pierre

    jean Pierre

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J ai enfin réussi à reconnaitre mes volets sur la Tahoma merci le Coyote !! J'ai fait une RAZ des moteurs et des télécommandes avant de les rechercher sur la Tahoma...
  • connexion tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent

    comment connecter la Tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent. lorsque je rentre le code PIN 1203-8989-1063 j'ai un message d’erreur comme...
    jean Pierre
    jean Pierre

    jean Pierre

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean Pierre
    jean Pierre

    jean Pierre

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas la Tahoma est elle désactiver ? Si non quant la sera telle si pas de réponse l'ancien propriétaire ? Merci Jean Pierre
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique