Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean Pierre

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Membre depuis le 04/02/2019

  • 2 questions posées
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  • Ajouter des volets pilotés par des télécommandes Situo 1 io Pure ?

    Bonjour j ai déjà sur la Tahoma 8 volets de fenêtre et 4 volets de velus qui fonctionnent correctement . Mais impossible de reconnaitre les 2 volets de portes commandé par...
    jean Pierre
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    Bonjour J ai enfin réussi à reconnaitre mes volets sur la Tahoma merci le Coyote !! J'ai fait une RAZ des moteurs et des télécommandes avant de les rechercher sur la Tahoma...
  • connexion tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent

    comment connecter la Tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent. lorsque je rentre le code PIN 1203-8989-1063 j'ai un message d’erreur comme...
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    Bonjour Nicolas la Tahoma est elle désactiver ? Si non quant la sera telle si pas de réponse l'ancien propriétaire ? Merci Jean Pierre
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