Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

connexion tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent

comment connecter la Tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent.
lorsque je rentre le code PIN 1203-8989-1063
j'ai un message d’erreur comme quoi j'ai déjà un compte ?
merci de votre aide

jean Pierre
jean Pierre

jean Pierre

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean pierre,
    Suite a votre demande de formulaire j'ai fais une demande aupres de l'ancien propriétaire afin de confirmer sa désactivation.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean Pierre
    jean Pierre

    jean Pierre

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    la Tahoma est elle désactiver ?
    Si non quant la sera telle si pas de réponse l'ancien propriétaire ?
    Merci
    Jean Pierre

    Haut de page