Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent

comment connecter la Tahoma nouveau utilisateur sans connaissance des identifiants précèdent.
lorsque je rentre le code PIN 1203-8989-1063
j'ai un message d’erreur comme quoi j'ai déjà un compte ?
merci de votre aide

jean Pierre
jean Pierre

jean Pierre

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean pierre,
    Suite a votre demande de formulaire j'ai fais une demande aupres de l'ancien propriétaire afin de confirmer sa désactivation.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean Pierre
    jean Pierre

    jean Pierre

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    la Tahoma est elle désactiver ?
    Si non quant la sera telle si pas de réponse l'ancien propriétaire ?
    Merci
    Jean Pierre

    Haut de page