Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick P.

Membre depuis le 06/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur E12 control box 3S?

    Ma tante a fait installer un portail Control Box 3S RTS avec IXENGO 3 voici 1 an et demi. Aujourd'hui erreur E12 apparait à l'ouverture ou fermeture complète du portail.Si on...
    patrick P.
    patrick P.

    patrick P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il semblerait aussi que vous soyez habile avec les instruments... Il faudrait faire une RAZ de la Control Box et recommencer une mise en service.
Haut de page