Ma tante a fait installer un portail Control Box 3S RTS avec IXENGO 3 voici 1 an et demi.
Aujourd'hui erreur E12 apparait à l'ouverture ou fermeture complète du portail.Si on...
Bonjour,
Il semblerait aussi que vous soyez habile avec les instruments...
Il faudrait faire une RAZ de la Control Box et recommencer une mise en service.