Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge

Membre depuis le 07/02/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • recepteur/transmeteur gsm

    bonjour je possède une alarme somfy home alarm et suite à des soucis sur mon réseau je voudrais savoir si je pourrais remplacer le link par un module gsm. merci pour votre...
    serge
    serge

    serge

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    Bonjour, Non, incompatible...
  • badge absent?

    bonjour à tous. j'ai 2 badges pour somfy protect et l'un des 2 est toujours signalé comme absent malgré une suppression et réinstallation. que dois je faire? merci pour vos...
    serge
    serge

    serge

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Serge, Pourriez-vous m'indiquer le nom de l'utilisateur porteur du badge en question ainsi que la distance entre le Link et le badge ? Bonne journée,
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