Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Yannick

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apairage impossible entre Tahoma, Impresario Chronis IO, smoove origin IO

    Bonjour, Je possède 6 volets roulants commandés chacun par smove origin IO. L'ensemble est également programmé sur Impresario Chronis IO. J'ai fait l'acquisition de la box...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci Thomas M pour votre aide. Effectivement cette procédure m'a permis de configurer Tahoma avec mes volets. Je n'avais pas tenté cette manipulation attendu qu'il...
  • Impresario Chronis io : problème de piles ?

    Bonjour, Je dispose d'une Impresario Chronis io pour la commande de mes volets. Je ne l'avais jamais programmé jusqu'à présent (commande manuelle avec l'inter-radio associé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ces précisions. Plus précisément, je constate que le rétro-éclairage dure quelques secondes puis l'extinction complète de l'écran est capricieuse. De trop rare fois...
  • Impresario Chronis io : problème de piles ?

    Bonjour, Je dispose d'une Impresario Chronis io pour la commande de mes volets. Je ne l'avais jamais programmé jusqu'à présent (commande manuelle avec l'inter-radio associé à...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je constate que l'écran reste allumé (éclairé pendant quelques secondes) en permanence. Ne devrait-il pas s'éteindre totalement pour consommer moins ? Merci de votre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique