Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 07/02/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet LAKAL avec moteur SOMFY moteurs HS

    Bonjour, J'ai fait instaler le 31/12/010 des volet roulant LAKAL avec moteur SOMFY. Depuis la fin d'année dernière certains moteurs sont bruyant et un est en panne...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec un de mes volets à savoir devoir l'aider à monter manuellement. Et aussi l'autre problème qui est le bruit anormal lors de la fermeture...
Haut de page