Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 07/02/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pile déchargée badge 245.0.0

    Bonjour J'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Actuellement le signal de la batterie est vide et pourtant mon badge continue de...
    ROGER S.
    ROGER S.

    ROGER S.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème de badge que plusieurs autres utilisateurs sur ce forum : j'ai changé plusieurs fois de piles car j'avais le signal batterie déchargée. Mais rien...
Haut de page