Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement D.

Membre depuis le 07/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet s'ouvre avec la télécommande du voisin?

    bjr, j'ai 10 volets Somfy avec télécommande io dans ma maison. Sur mes 10 volets, 2 s'ouvrent le matin et se ferment le soir sans faire d'action de ma part. je précise que...
    Clement D.
    Clement D.

    Clement D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Clément, vous vous compliquez la vie pour rien. Pourquoi débrancher tous les VR sauf un? Alors qu'il ne suffit que d'en débrancher qu'un. A moins que le travail inutile et...
Haut de page