Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai acheté chez Lapeyre 3 volets roulant sur mesure que j’ai installés. Aucun souci tout fonctionne.
Je viens d’en installer 2 autres, toujours sur mesure, ni l’un ni l’autre...
Merci de vous être intéressé à mon cas. Rien ne marche avant débranchement, ensuite après un appui simultané montée et descente tout dysfonctionnement.et celà pour chaque volet...
J’ai acheté chez Lapeyre 3 volets roulant sur mesure que j’ai installés. Aucun souci tout fonctionne.
Je viens d’en installer 2 autres, toujours sur mesure, ni l’un ni l’autre...