Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Pourquoi deux volets roulants solaires neufs refusent de bouger?

J’ai acheté chez Lapeyre 3 volets roulant sur mesure que j’ai installés. Aucun souci tout fonctionne.
Je viens d’en installer 2 autres, toujours sur mesure, ni l’un ni l’autre ne fonctionne quand je manipule les télécommandes . Le rideau ne bouge pas du tout. Ils sont normalement livrés avec une télécommande par volet.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
80500
Spécialité:
Bricolage
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfois faut pas se poser de question...l'essentiel étant que ca marche;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous mesuré les batteries?
    2 VR qui fonctionnent pas, ce serait vraiment bizarre?
    Vérifiez aussi les piles des TC.

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Après une bonne nuit, démontage contrôle de batterie 13v ok remontage et hop cela marche. Deuxième volet idem... pourquoi ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    peut être que les batteries ont eut du temps de charge?

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de vous être intéressé à mon cas. Rien ne marche avant débranchement, ensuite après un appui simultané montée et descente tout dysfonctionnement.et celà pour chaque volet roulant.
    Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique