Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pourquoi deux volets roulants solaires neufs refusent de bouger?

J’ai acheté chez Lapeyre 3 volets roulant sur mesure que j’ai installés. Aucun souci tout fonctionne.
Je viens d’en installer 2 autres, toujours sur mesure, ni l’un ni l’autre ne fonctionne quand je manipule les télécommandes . Le rideau ne bouge pas du tout. Ils sont normalement livrés avec une télécommande par volet.

Alain V.
Alain V.

Alain V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
80500
Spécialité:
Bricolage
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfois faut pas se poser de question...l'essentiel étant que ca marche;

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous mesuré les batteries?
    2 VR qui fonctionnent pas, ce serait vraiment bizarre?
    Vérifiez aussi les piles des TC.

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Après une bonne nuit, démontage contrôle de batterie 13v ok remontage et hop cela marche. Deuxième volet idem... pourquoi ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    peut être que les batteries ont eut du temps de charge?

    Alain V.
    Alain V.

    Alain V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    80500
    Spécialité:
    Bricolage
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de vous être intéressé à mon cas. Rien ne marche avant débranchement, ensuite après un appui simultané montée et descente tout dysfonctionnement.et celà pour chaque volet roulant.
    Merci encore.

    Haut de page