Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé 4 volets roulants rs 100 avec télécommande amy sun, j'ai réussi l'association que d'un volet.
J'ai fait plusieurs remise à zéro par la télécommande ensuite depuis le moteur, terminé par les fins de course,impossible d'associer mes volets sur tahoma switch ça m'indique contacter le support.
Je ne vois pas ce que je peux faire ayant suivi le protocole à la lettre .
Pin de la tahoma 2096-3229-0941
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Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christian
Il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité avec la méthode de la double coupure
Bonjour
S'agissant de RS100 IO, suivez cette procédure pour les réinitialiser et faire "sauter" la clé io :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
J ai tout essayer les deux méthodes car ja i deux volets branches e une prise et les autres sont en solaire
OK j'ai rien de mieux a vous proposer.
Excusez moi mais pour comprendre vous êtes technicien ?
Car dans certains échanges que je lis depuis 15 jours des interventions à distance ont été nécessaires pour corriger des Biggs ?
Par contre vous pouvez aussi vous inscrire sur le groupe Facebook Tahoma By Somfy ou il y a des experts qui ont plus de possibilité qu'un simple Forum utilisateur.
Bonjour
Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran du message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour Jacky
Ce sont des volets rs 100 solar io,et j'ai essayé toutes les procédures que Somfy propose comme je vous l'explique.
Est-ce qu'une réinitialisation de la tahoma ne serait pas nécessaire comme j'ai pu le voir sur certains posts
Pin -2096-3229-0941
Merci pour votre réponse
Bonjour Christian
Pour des solar, voyez cette video :
Bonne journée.
Bonjour
J'ai déjà expliqué plus haut que j'ai fait toutes les procédures vous êtes tous bien gentil et serviable il vat falloir passer à autre chose.
Je demande simplement qu'on me réinitialise ma tahoma .
Est-ce que Yellow peut me répondre
Merci d'avance
Bonjour Christian
Désolé de vous importuner !
Bonne journée.
Si vous voulez réinitialiser la Tahoma Switch vous n'avez besoin de personne.
Réinitialisation avec effacement de tous les matériels
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Réinitialisation pour déménagement et laisser le matériel au suivant
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
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