Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association de volets roulants rs 100 avec Tahoma switch

Bonjour,
J'ai installé 4 volets roulants rs 100 avec télécommande amy sun, j'ai réussi l'association que d'un volet.
J'ai fait plusieurs remise à zéro par la télécommande ensuite depuis le moteur, terminé par les fins de course,impossible d'associer mes volets sur tahoma switch ça m'indique contacter le support.
Je ne vois pas ce que je peux faire ayant suivi le protocole à la lettre .
Pin de la tahoma 2096-3229-0941
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christian
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    JACKY M.
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    Bonsoir Christian
    Il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité avec la méthode de la double coupure

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'agissant de RS100 IO, suivez cette procédure pour les réinitialiser et faire "sauter" la clé io :

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    J ai tout essayer les deux méthodes car ja i deux volets branches e une prise et les autres sont en solaire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK j'ai rien de mieux a vous proposer.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Excusez moi mais pour comprendre vous êtes technicien ?
    Car dans certains échanges que je lis depuis 15 jours des interventions à distance ont été nécessaires pour corriger des Biggs ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La réponse est a l'entrée du Forum

    JACKY M.
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    Par contre vous pouvez aussi vous inscrire sur le groupe Facebook Tahoma By Somfy ou il y a des experts qui ont plus de possibilité qu'un simple Forum utilisateur.

    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/?locale=fr_FR

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée.

    christian
    christian

    christian

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    Bonjour Jacky
    Ce sont des volets rs 100 solar io,et j'ai essayé toutes les procédures que Somfy propose comme je vous l'explique.
    Est-ce qu'une réinitialisation de la tahoma ne serait pas nécessaire comme j'ai pu le voir sur certains posts
    Pin -2096-3229-0941
    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christian

    Pour des solar, voyez cette video :

    Bonne journée.

    christian
    christian

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    Bonjour
    J'ai déjà expliqué plus haut que j'ai fait toutes les procédures vous êtes tous bien gentil et serviable il vat falloir passer à autre chose.
    Je demande simplement qu'on me réinitialise ma tahoma .
    Est-ce que Yellow peut me répondre
    Merci d'avance

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