Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association de volets roulants rs 100 avec Tahoma switch

Bonjour,
J'ai installé 4 volets roulants rs 100 avec télécommande amy sun, j'ai réussi l'association que d'un volet.
J'ai fait plusieurs remise à zéro par la télécommande ensuite depuis le moteur, terminé par les fins de course,impossible d'associer mes volets sur tahoma switch ça m'indique contacter le support.
Je ne vois pas ce que je peux faire ayant suivi le protocole à la lettre .
Pin de la tahoma 2096-3229-0941
Merci pour votre réponse

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Il faut réinitialiser les moteurs pour effacer la clé de sécurité avec la méthode de la double coupure

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'agissant de RS100 IO, suivez cette procédure pour les réinitialiser et faire "sauter" la clé io :

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J ai tout essayer les deux méthodes car ja i deux volets branches e une prise et les autres sont en solaire

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK j'ai rien de mieux a vous proposer.

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Excusez moi mais pour comprendre vous êtes technicien ?
    Car dans certains échanges que je lis depuis 15 jours des interventions à distance ont été nécessaires pour corriger des Biggs ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réponse est a l'entrée du Forum

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Par contre vous pouvez aussi vous inscrire sur le groupe Facebook Tahoma By Somfy ou il y a des experts qui ont plus de possibilité qu'un simple Forum utilisateur.

    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/?locale=fr_FR

    Haut de page