Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Mi L.

Membre depuis le 08/02/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle de badge Home Alarm

    Bonjour, J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson. Comment cela se fait-il...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Jean Mi L.
    Jean Mi L.

    Jean Mi L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre réactivité. Je viens de répondre à votre mail. Bien à vous
  • Couvercle de badge Home Alarm

    Bonjour, J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson. Comment cela se fait-il...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Jean Mi L.
    Jean Mi L.

    Jean Mi L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même pas un mois d'utilisation, et mes 3 badges ont perdus leur couvercle. C'est tout de même moyen pour une marque comme somfy. Et le pire c'est qu'en fouillant...
Haut de page