Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Réactivation ancienne Tahoma : je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un message d'alerte, de type "êtes vous sûr(e) ? En validant, votre ancienne box ne sera plus utilisable"...
Bonjour Vanessa,
Je prends bonne note de votre retour que je trouve absolument scandaleux. La box que j'ai acquis il y a 5 ans devient inutilisable suite à un reset aux...
Réactivation ancienne Tahoma : je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un message d'alerte, de type "êtes vous sûr(e) ? En validant, votre ancienne box ne sera plus utilisable"...
Bonjour,
Je viens de remettre à jour ma TAHOMA V1 en appliquant les paramètres d'usine, elle est à présent obsolète... pouvez vous la réactiver svp. D'avance merci
Bonjour
Je viens d'associer ma Tahoma à google home.
Mes volets apparaissent mais ne sont pas pilotable.
Le logo est un carré gris avec des bouton et non le logo orange des...