Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck T.

Membre depuis le 10/02/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Produit Somfy pour remplacer gestionnaire Schneider ?

    bonjour, je dispose actuellement d'un gestionnaire d'energie Schneider FIP CLIC 3V 2Z (c'est un simple programmateur 2 zones qui envoi via fil pilote 4 ordres à mes thermostats...
    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, j’ai la même problématique et j’ai vu qu’il y a avait désormais programmateur fil pilote de référence 2401244. Pouvez vous me dire si c’est compatible avec le fip clic...
  • NSURLErrorDomain erreur 500 ?

    Bonjour, L'erreur en sujet se produit malgré une déconnexion/reconnexion. Merci.
    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    J’ai exactement la même erreur d’avec l’application Home control MyFox
Haut de page