Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Produit Somfy pour remplacer gestionnaire Schneider ?

bonjour,
je dispose actuellement d'un gestionnaire d'energie Schneider FIP CLIC 3V 2Z (c'est un simple programmateur 2 zones qui envoi via fil pilote 4 ordres à mes thermostats filaires présents dans chaque piece)
je souhaiterais le remplacer par un produit somfy equivalent, mais connecté et compatible Google/Alexa.
exite-t-il un tel produit chez Somfy ?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée .

Roger S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Roger,
    nous n'aurons pas de produit qui corresponde a votre demande.
    Bonne journée.

    Sam G.

    Bonsoir Roger,

    Utilisateur de domotique somfy à la maison, ainsi que alexa, je souhaite remplacer mon gestionnaire fip clic identique au vôtre par une solution domotique, avez vous une solution aujourd’hui ?

    Merci

    Sam G.

    Bonsoir Roger,

    Utilisateur de domotique somfy à la maison, ainsi que alexa, je souhaite remplacer mon gestionnaire fip clic identique au vôtre par une solution domotique, avez vous une solution aujourd’hui ?

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sam,
    Le produit reste incompatible.
    Bonne journée.

    Franck T.

    Bonjour, j’ai la même problématique et j’ai vu qu’il y a avait désormais programmateur fil pilote de référence 2401244. Pouvez vous me dire si c’est compatible avec le fip clic s’il vous plaît ?
    Merci de votre réponse