Produit Somfy pour remplacer gestionnaire Schneider ?

bonjour,
je dispose actuellement d'un gestionnaire d'energie Schneider FIP CLIC 3V 2Z (c'est un simple programmateur 2 zones qui envoi via fil pilote 4 ordres à mes thermostats filaires présents dans chaque piece)
je souhaiterais le remplacer par un produit somfy equivalent, mais connecté et compatible Google/Alexa.
exite-t-il un tel produit chez Somfy ?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée .

Roger S.

    Réponses

    Sam G.

    Bonsoir Roger,

    Utilisateur de domotique somfy à la maison, ainsi que alexa, je souhaite remplacer mon gestionnaire fip clic identique au vôtre par une solution domotique, avez vous une solution aujourd’hui ?

    Merci

    Sam G.

    Bonsoir Roger,

    Utilisateur de domotique somfy à la maison, ainsi que alexa, je souhaite remplacer mon gestionnaire fip clic identique au vôtre par une solution domotique, avez vous une solution aujourd’hui ?

    Merci

    Franck T.

    Bonjour, j’ai la même problématique et j’ai vu qu’il y a avait désormais programmateur fil pilote de référence 2401244. Pouvez vous me dire si c’est compatible avec le fip clic s’il vous plaît ?
    Merci de votre réponse

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Non, hélas le programmateur ne sera pas compatible avec l'appareil Schneider Fip clic.

    Bonne journée.