Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produit Somfy pour remplacer gestionnaire Schneider ?

bonjour,
je dispose actuellement d'un gestionnaire d'energie Schneider FIP CLIC 3V 2Z (c'est un simple programmateur 2 zones qui envoi via fil pilote 4 ordres à mes thermostats filaires présents dans chaque piece)
je souhaiterais le remplacer par un produit somfy equivalent, mais connecté et compatible Google/Alexa.
exite-t-il un tel produit chez Somfy ?
Merci d'avance de votre réponse et bonne journée .

Roger S.
Roger S.

Roger S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sam G.
    Sam G.

    Sam G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Roger,

    Utilisateur de domotique somfy à la maison, ainsi que alexa, je souhaite remplacer mon gestionnaire fip clic identique au vôtre par une solution domotique, avez vous une solution aujourd’hui ?

    Merci

    Sam G.
    Sam G.

    Sam G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Roger,

    Utilisateur de domotique somfy à la maison, ainsi que alexa, je souhaite remplacer mon gestionnaire fip clic identique au vôtre par une solution domotique, avez vous une solution aujourd’hui ?

    Merci

    Franck T.
    Franck T.

    Franck T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, j’ai la même problématique et j’ai vu qu’il y a avait désormais programmateur fil pilote de référence 2401244. Pouvez vous me dire si c’est compatible avec le fip clic s’il vous plaît ?
    Merci de votre réponse

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Non, hélas le programmateur ne sera pas compatible avec l'appareil Schneider Fip clic.

    Bonne journée.

    Haut de page