Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Waiseng M.

Membre depuis le 10/02/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon GDT200

    Bonjour, Le pignon de mon moteur a cassé, j’aurais vraiment apprécié retrouver cette pièce étant donné que le moteur est difficile d’accès, son remplacement complet...
    Waiseng M.
    Waiseng M.

    Waiseng M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez les réponses ci-dessus et notamment le lien posé par richy. Bonne soirée
Haut de page