Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien G.

Membre depuis le 11/02/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Freebox delta et violet somfy

    Bonjour à tous, Tout d’abord meilleurs voeux. J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy. Il m’est impossible...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour à Tous, J'ai suivi à la lettre la procédure de reset et couplage freebox delta fournie par christian. Tout a parfaitement fonctionné. Il faut effectivement être trés...
  • Appairage Freebox delta et violet somfy

    Bonjour à tous, Tout d’abord meilleurs voeux. J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy. Il m’est impossible...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Christian, Un grand merci pour cette procédure et toutes ces précisions. Je vais tester mercredi. 2 choses me paraissent très importantes : -la position du VR que je...
  • Appairage Freebox delta et violet somfy

    Bonjour à tous, Tout d’abord meilleurs voeux. J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy. Il m’est impossible...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    J'ai aussi le même problème. Le fait de lancer sans arrêt le mode programmation des smoove IO a mis le bordel dans toute mon installation. Je vais devoir faire venir mon...
  • Programmation commande smoove origin io

    Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma commande smoove origin io affecté à un volet roulant. Lorsque j'appuie sur la touche programme pdt 3 sec, le volet concerné...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Donc j'ai un problème. Car lorsque j'appuie 3 sec sur la smoove affectée au VR et que je ne fais rien d'autre et bien cette commande ne commande plus mon volet même au bout de...
  • Programmation commande smoove origin io

    Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma commande smoove origin io affecté à un volet roulant. Lorsque j'appuie sur la touche programme pdt 3 sec, le volet concerné...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Donc si je comprends bien si on ouvre la mémoire sans rien faire par la suite (ou écéhec d'appareillage avce la delta) alors cela efface la mémoire et donc on perd...
  • Programmation commande smoove origin io

    Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma commande smoove origin io affecté à un volet roulant. Lorsque j'appuie sur la touche programme pdt 3 sec, le volet concerné...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    M Le Coyote, Je veux savoir si ce mode de fonctionnement est normal? Au départ j'ai ouvert la mémoire pour appareiller ma freebox delta. Comme ca ne fonctionne pas avec la...
  • Appairage Freebox delta et violet somfy

    Bonjour à tous, Tout d’abord meilleurs voeux. J’ai acquis depuis peu la freebox delta en partie pour le fonctionnement avec les volets Somfy. Il m’est impossible...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je suis équipé de 10 VR avec commande somfy smoove origin IO. J'ai reçu la feebox delta le 08/02/2019. J'ai réussi à appareiller les 2 premiers VR et ensuite...
Haut de page