Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur OXIMO, télécommande Telis 1
Mon volet fonctionne correctement mais dans le sens inversé.
En suivant la procédure SOMFY d'inversion de sens (volet à...
Bonjour,
Moteur OXIMO, télécommande Telis 1
Mon volet fonctionne correctement mais dans le sens inversé.
En suivant la procédure SOMFY d'inversion de sens (volet à...
Merci!
Ca ne veut toujours pas (en suivant la procédure décrite dans la notice de l'Oximo: appui uniquement sur "my", il y a bien le va et vient cette fois, qu'il n'y avait pas...
Bonjour,
Moteur OXIMO, télécommande Telis 1
Mon volet fonctionne correctement mais dans le sens inversé.
En suivant la procédure SOMFY d'inversion de sens (volet à...
Merci pour votre réponse.
J'ai bien suivi la manip Somfy et mon VR est bien en RTS.
Je vais continuer à tenter d'autres manips....
Si vous avez des suggestions, je suis...